Gérer les relances client

La gestion de la relance périodique est accessible via l'onglet « Commandes » de la page « Les membres » du menu de gauche.



 

Visualiser l'état de relance des clients

Une colonne reprenant l'état de la relance sur chaque membre a été ajoutée au tableau. Cette colonne est :
  • cochée lorsque que le membre a été relancé

  • marquée d'une croix lorsque que le membre n'a pas été relancé

  • marquée par « -- » si l'état de la relance n'a pas été renseignée


 

Changer l'état de la relance d'un client

Un simple clic sur une case de la colonne « Relance » change l'état de relance du membre concerné.


 

Modifier l'état de relance d'un ensemble de clients

Il est possible de modifier l'état d'un ensemble de clients concernant la relance périodique.
Pour cela, après avoir coché un ensemble de clients, il faut sélectionner dans la liste déroulante des actions de masse le nouvel état de relance pour les clients :
  • « relancé »

  • « non relancé »

  • Sélectionner « Vider les infos de relance » réinitialisera l'état de relance



 

Filtrer les clients par leur état de relance

Un nouveau filtre apparaît dans le filtre de la page de gestion des membres :