Gérer les tâches
La gestion des tâches est accessible via :
- l'onglet « Suivi client » sur le module de gestion des membres
- la sous-fenêtre de détail d'un membre
Visualiser l'ensemble des tâches à effectuer auprès des clients
Les tâches affectées aux membres sont visibles depuis n'importe quel onglet du module de gestion des membres :
Une visualisation d'ensemble des tâches est accessible via l'onglet « Suivi client » de la page de gestion des membres

Une colonne « Tâches » apparaît et permet une gestion complète des tâches de chaque client. Ainsi, il sera possible depuis cet écran de visualiser les tâches d'un ensemble de client, d'en ajouter à chacun, de les modifier, et de les supprimer.

Visualiser les tâches d'un client
La visualisation des tâches d'un client en particulier est accessible depuis tous les écrans comportant une loupe à la droite du nom du client, qui ouvre la sous-fenêtre de détail du client .

Ajouter une tâche à un client
Sur l'onglet « Suivi client » de la gestion des membres
L'icône « + » permet l'ajout d'une tâche au membre.

Via l'onglet « Note » de la sous-fenêtre de détail d'un membre
L'icône « + » permet l'ajout d'une tâche au membre.
Cet onglet permet également une gestion complète des notes du membre.
Ajouter une tâche à un ensemble de clients
Depuis n'importe quel onglet de la page de gestion des membres, il est possible de cocher un ensemble de clients et d'ajouter la même tâche à cet ensemble de clients via la liste déroulante des actions de masse.
Modifier ou Supprimer une tâche
Via l'onglet « Suivi client » de la page « Les membres »
Un clic sur une tâche d'un membre ouvre la sous-fenêtre de modification d'une tâche.

Via l'onglet « Note » de la sous-fenêtre de détail d'un membre

Filtrer des clients ayant des tâches attribuées
Un nouveau filtre apparaît dans le filtre de la page de gestion des membres :