Gérer les tâches

La gestion des tâches est accessible via :
  • l'onglet « Suivi client » sur le module de gestion des membres
  • la sous-fenêtre de détail d'un membre

Visualiser l'ensemble des tâches à effectuer auprès des clients

Les tâches affectées aux membres sont visibles depuis n'importe quel onglet du module de gestion des membres :



Une visualisation d'ensemble des tâches est accessible via l'onglet « Suivi client » de la page  de gestion des membres



Une  colonne « Tâches » apparaît et permet une gestion complète des tâches de chaque client. Ainsi, il sera possible depuis cet écran de visualiser les tâches d'un ensemble de client, d'en ajouter à chacun, de les modifier, et de les supprimer.


 

Visualiser les tâches d'un client

La visualisation des tâches d'un client en particulier est accessible depuis tous les écrans comportant une loupe à la droite du nom du client, qui ouvre la sous-fenêtre de détail du client .





 

Ajouter une tâche à un client

Sur l'onglet « Suivi client » de la gestion des membres

L'icône « + » permet l'ajout d'une tâche au membre.





 

Via l'onglet « Note » de la sous-fenêtre de détail d'un membre

L'icône « + » permet l'ajout d'une tâche au membre.



Cet onglet permet également une gestion complète des notes du membre.

Ajouter une tâche à un ensemble de clients

Depuis n'importe quel onglet de la page de gestion des membres, il est possible de cocher un ensemble de clients et d'ajouter la même tâche à cet ensemble de clients via la liste déroulante des actions de masse.

Modifier ou Supprimer une tâche

Via l'onglet « Suivi client » de la page « Les membres »

Un clic sur une tâche d'un membre ouvre la sous-fenêtre de modification d'une tâche.





 

Via l'onglet « Note » de la sous-fenêtre de détail d'un membre



 

Filtrer des clients ayant des tâches attribuées

Un nouveau filtre apparaît dans le filtre de la page de gestion des membres :