Modifier une commande

La modification d'une commande est possible depuis l'écran de gestion des commandes : modification de poids, quantité, de la date de livraison, ...
Tout cela est possible tant que la commande en question n'est pas facturée.

Modification d'une commande

Modification générale de la commande 


Pour la commande d'un client, il est possible de modifier les informations générales de celle-ci en cliquant sur le crayon jaune au bout de la ligne où est indiqué le nom du client



La fenêtre de modification de la commande apparaît et permet les modifications nécessaires.


 

Modification d'une ligne de commande 


Pour la commande d'un client, il est possible d'apporter des modifications sur une des lignes de la commande en cliquant sur le crayon jaune au bout de la ligne du produit concerné



La fenêtre de modification de la ligne de commande vous permet d'ajuster les informations.




Il faut ensuite cliquer sur « Enregistrer » afin de sauvegarder les modifications.

 

Détailler un lot

Afin de détailler un lot, 2 possibilités :
  • se rendre sur la « Vue produit » et cliquer sur le lien « Lot » sur la ligne de produit à détailler  (seulement pour un seul et même produit)


     
  • sélectionner les lignes de commande à modifier et choisir "Détailler le lot" dans le menu déroulant "Sélectionnez une action" (pour un même produit ou pour des lignes de commandes qui concernent des produits différents).



Il est possible sur la fenêtre « Détailler le lot » de spécifier un numéro de lot ou des informations complémentaires afin de faciliter la préparation des commandes. Il est également possible de régler la DLC du lot :