Gérer les livraisons
Dates et informations générales
La création d'une livraison s'effectue via le bouton

- 1) La livraison aura lieu le 06/01/2020.
- 2) Le premier champ désigne le délai d'ouverture des commandes, le second le délai de fermeture. Les commandes seront donc possibles entre le 27/12/2019 et le 04/01/2020.
Si le délai d'ouverture n'est pas renseigné, les commandes sont considérées comme ouvertes dès la création de la livraison. - 3) Contenu supplémentaire pour la boutique virtuelle.
- 4) Contenu supplémentaire pour les mails de notification.
Créer des restrictions
Pour cela, il faut ajouter ces restrictions en cliquant sur le en bout de ligne.

Il faut ensuite sélectionner le type de restriction à appliquer sur les groupes de clients (inclusion ou exclusion), puis cliquer sur "Ajouter" et "Fermer".

Paramétrer les producteurs et points relais disponibles
Pour un circuit proposant les produits de plusieurs producteurs et différents lieux de livraison, il est nécessaire de préciser pour chaque date de livraison créée, les producteurs et lieux de livraisons disponibles pour la date concernée.

Modifier une ou plusieurs livraisons
Action de masse sur les livraisons
Il existe des actions de masse qui permettent de modifier les informations de plusieurs dates de livraison en même temps
Ajouter/retirer un point relais
Cette action permet d'ajouter ou de retirer un point de relais de toutes les dates de livraison sélectionnées
Ajouter/retirer un producteur
Cette action permet d'ajouter ou de retirer un producteur de toutes les dates de livraison sélectionnées
Modifier les délais
Cette action permet de modifier les délais d'ouverture et de fermeture de toutes les dates de livraison sélectionnées
NB : Il faut obligatoirement renseigner une date de fermeture et cette date de fermeture ne peut pas être inférieure au délai minimum des commandes renseigné sur le site.
Si une date d'ouverture est renseignée, elle doit être supérieure à la date de fermeture.
Modifier les permanences
Cette action permet de modifier les informations de permanences pour toutes les dates de livraison sélectionnées
Elle permet de mettre à jour le nombre de permanents demandés pour les dates de livraison.
Si des rôles de permanence ont été renseigné sur le site, il est possible de mettre à jour ou non les rôles pour de permanences demandés pour ces livraisons en cochant la case "Modifier les rôles des permanences".

Il est aussi possible de renseigner directement des permanents inscrits sur les dates de livraison sélectionnées en cochant la case "Modifier les permanents inscrits".

NB : Le nombre de permanents demandés doit être supérieur ou égal au nombre de rôles demandés.