Accéder à ses factures Socleo

Procédure pour accéder à ses factures et les télécharger

Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur le site Communauté Socleo.

Renseignez d'abord votre identifiant (si vous ne connaissez pas l'adresse mail utilisée sur votre compte client Socleo, vous pouvez en faire la demande sur votre formulaire "Assistance") et votre mot de passe.
Si l'adresse mail de votre compte Socleo doit être modifiée, vous pouvez le signaler sur votre formulaire "Assistance".

S'il s'agit de la même adresse mail que votre compte coordinateur avec lequel vous vous connectez sur votre site, alors vous pouvez vous connecter avec le même mot de passe.
Vous pouvez également y accéder directement depuis votre site, en allant sur votre nom en haut à droite, vous aurez alors une lien "Mes sites". Le site Communauté Socleo sera alors proposé dans la liste et vous pourrez cliquer dessus.


 

Une fois connecté, vous pouvez aller dans Mon compte > Mes achats > onglet "Factures" et vous positionner sur la période souhaitée pour voir toutes vos factures (et versements).
La loupe en bout de ligne des factures vous permettra de les visualiser et les télécharger.