Contacter l'assistance de Socleo

L’onglet "Assistance” vous permet de nous solliciter si vous rencontrez des difficultés.

 

Procédure pour contacter l’assistance

1. Consultez l’aide en ligne
Avant de solliciter notre assistance, assurez-vous d’avoir regardé les manuels d’utilisation de Socleo et les articles de notre aide en ligne concernant le sujet qui vous pose problème. Vous y trouverez de nombreuses réponses !


2. Contactez votre référent.e
Pour chaque site Socleo, une personne a été choisie pour être notre interlocutrice unique (désignée au moment où son équipe a commencé à utiliser le logiciel). C’est la seule qui est habilitée à nous contacter. Remontez-lui vos questions et nous nous chargerons de lui répondre. En étant en contact uniquement avec elle, nos échanges sont plus simples et plus rapides. N.B : si vous ne savez pas qui est la personne référente de votre site Socleo, contactez le ou les “coordinateurs” de ce dernier.  

Un interlocuteur unique de votre côté = une assistance plus efficiente du nôtre



3. Jaugez l'urgence de votre situation
Si elle ne nécessite pas une réponse immédiate, choisissez “Une question précise ? Une demande particulière”. Si vous avez une réelle urgence, choisissez “Une urgence ? Un blocage ?”. Important à noter : pour un meilleur suivi de vos demandes, il est essentiel de nous contacter uniquement via le module assistance de votre logiciel. Les mails envoyés à notre adresse générique seront traités avec des délais bien plus longs.  

Exemple 1 : votre caisse est bloquée avant d’aller à un marché, choisissez l'option n°1.
Exemple 2 : vous avez une ou plusieurs questions sur une fonctionnalité, choisissez l'option n°2.

 

Le respect de ces bonnes pratiques nous permet de répondre efficacement à vos demandes. Nous comptons sur vous pour les adopter !