Amélioration du suivi des abonnements

Le module des contrats s'enrichit : les coordinateurs peuvent désormais reconduire une souscription depuis une action dédiée, visualiser les numéros des semaines associées aux livraisons et de sélectionner le mode de versement lors de la saisie d'un versement.

Reconduire une souscription

En tant que coordinateur, vous pouvez maintenant reconduire une souscription pour l'un de vos clients qui a déjà un souscrit à un contrat d'abonnement.
Pour cela, en bout de ligne de la souscription souhaitée, cliquez sur l'icône   


Une fenêtre s'ouvre alors avec certains champs pré-remplis :
  • Le client associé à la souscription (modifiable)
  • Le point de collecte associé à la souscription (modifiable)

Il vous suffit de sélectionner la date de début du nouvel abonnement puis de cliquer sur "Reconduire".


Vous êtes redirigé sur la page de saisie d'un abonnement : les quantités des produits de la dernière souscription sont déjà pré-saisis. Vous pouvez les modifier avant de valider cette nouvelle souscription.

Visualiser le numéro des semaines de livraison

En tant que coordinateur, vous pouvez maintenant visualiser le numéro des semaines de livraison lors de la saisie d'une souscription.

Choisir le mode de versement pour un régler un abonnement

En tant que coordinateur, vous pouvez maintenant choisir le mode de versement lors de la saisie d'un versement sur un abonnement souscrit.

 

Personnaliser le bouton d'action "Sélectionner cet abonnement"

Dans la boutique virtuelle, sur la page de sélection des abonnements visible par les clients, vous pouvez désormais personnaliser le texte du bouton d'action "Sélectionner cet abonnement" (exemple dans la capture ci-dessous, c'est le texte "Je souscris !" qui a été intégré). Vous pouvez en faire la demande via le formulaire d'assistance à l'équipe Socleo.



Cliquez ici pour lire l'aide en ligne complète sur les contrats d'abonnement