Evolution de la gestion des contrats

Plusieurs évolutions ont eu lieu pour la gestion des contrats.

Pour  rappel, les contrats permettent de proposer à des clients particuliers des abonnements à des produits sur plusieurs dates de livraison.

Plusieurs évolutions ont eu lieu sur les contrats dont un écran de gestion plus fonctionnel, la possibilité de saisir un contact pour un contrat et la possibilité de restreindre un contrat sur des points de livraisons.

Écran de gestion

Voici le nouvel écran de gestion des contrats :


Ce nouvel écran permet de voir plus d'informations par rapport au contrat. Il permet aussi la suppression des contrats soit en cliquant directement sur en bout de ligne, soit en sélectionnant plusieurs contrats et en sélectionnant l'action " Supprimer les contrats".

Saisie d'un contact

Il est désormais possible de saisir un contact pour un contrat.


Si un contact est renseigné, il recevera des mails avec un récapitulatif des souscriptions qui seront saisies.

Restriction sur les points de collectes

Il est désormais possible de restreindre la commande de contrats sur certains points de collectes.


Si le client qui saisie une commande de contrat ne correspond pas à la restriction des points de collectes, alors il ne pourra pas finaliser sa commande.
Pour ajouter une restriction sur les points de collectes, il suffit de cliquer sur , cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pourrez sélectionner en " Inclusion" ou en " Exclusion" les lieux que vous voulez ajouter.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion des contrats, vous pouvez consulter l'aide en ligne en cliquant ici.