Marché public adressé à un groupe de client et numéro d'engagement

Dans le cadre des marchés publics, une offre peut-être construite à l'adresse d'un ensemble d'établissements.
Bien que chaque établissement a accès aux mêmes produits, le numéro associé à l'engagement (produits laitiers, épicerie...) peut-être unique pour chaque compte.
Cet article décrit comment associer un numéro d'engagement personnalisé pour un client dans un marché public qui s'adresse à un groupe.

 

La personnalisation des numéros d'engagement client par client s'éffectue directement depuis la fenêtre de modification d'un engagement, accessible via le bouton crayon "Modifier l'engagement".
Une fois sur la fenêtre de modification de l'engagement, un lien "Ajouter un numéro" permet de renseigner un client associé au groupe du marché public ainsi que le numéro à utiliser.



Dès lors qu'un numéro personnalisé est renseigné, c'est celui-ci qui est affiché dans les documents administratifs (Bons de livraison, factures...).
Si aucun numéro personnalisé n'est associé à un client, c'est le numéro d'engagement par défaut qui est utilisé.